Marche en pleine conscience et yoga

Profitez de votre séjour pour prendre soin de vous. Sortir du mode automatique de la marche. Retrouver les sensations du corps en mouvement. Explorer la respiration. Goûter à une autre qualité de présence à soi. Respirez, Marchez, Contemplez!

À propos : Marche en pleine conscience et yoga

Renouez avec votre nature profonde en pratiquant une séance de yoga en connexion avec les éléments naturels. Explorez la nature environnante avec vos sens : ces volumes, ces couleurs, ces odeurs et connectez-vous à votre corps avec comme support le panorama authentique et majestueux des montagnes de l'Oisans.
Une pratique de yoga plutôt dynamique pour permettre à la chaleur du corps de répondre au froid de l'hiver. Des temps de présence à soi ainsi que des médiations en mouvement seront également au programme de la séance de yoga.

Réservation par mail ou SMS

Séance annulée en cas de mauvais temps

Conseils et suggestions

Selon le temps et le public réuni, différents lieux de pratiques seront explorés. Des lieux insolites qui amènent à la découverte du patrimoine de l'Oisans pourront vous permettre de continuer votre journée par une balade, une visite ...
Pour aller plus loin, et pour profiter plus longuement de cette connexion à la nature environnante , des stages à la demi-journée ou à la journée pourront être proposés, agrémentés de la venue d'autres intervenants.

En bref

60 min

Prestations

Activités

  • Yoga
  • Forme
  • Durée séance : 60 minutes

Capacité

  • 10 personne(s) maximum

Ouverture

Jeudi 7 juillet 2022, tous les jeudis de 18h30 à 19h30.
Autres jours sur demande.

Jeudi 21 juillet 2022, tous les jeudis de 18h30 à 19h30.
Autres jours sur demande.

Jeudi 4 août 2022, tous les jeudis de 18h30 à 19h30.
Autres jours sur demande.

Jeudi 18 août 2022, tous les jeudis de 18h30 à 19h30.
Autres jours sur demande.

Tarifs

Tarif unique : 15 €.


Sur inscription uniquement.

Ce prestataire vous propose aussi

Elements Yoga – Yoga et méditation...

Complément de localisation

Il sera communiqué aux personnes inscrites, un lieu de RDV avant chaque séance sur lequel ils devront se rendre par leurs propres moyens. Ensuite, selon les conditions météo, nous rejoindrons à pied notre espace de pratique.