Festival Magie-Fique : Magic Battle, qui remportera le Crystal d’Or?

Festival magie

Festival magie ©Mairie Bourg-d'Oisans

Compétition qualificative pour les championnats de France 2023 où 7 magiciens de haut niveau s’affrontent devant un Jury de professionnels. Le public devra lui aussi voter pour son candidat préféré en direct grâce à un système de votes via Smartphones

À propos : Festival Magie-Fique : Magic Battle, qui remportera le Crystal d’Or?

Le Magic Battle est un moment fort en émotion et interactif puisque des magiciens de haut niveau vont s’affronter et proposer leur nouveau numéro de magie, sous l’œil expert d’un Jury professionnel , secondé par le jury du public : vous !

Effectivement, le public pourra noter en direct via une application sur Smartphone et élir son numéro de magie préféré ! Un show à part entière et dynamique ! a ne pas manquer ce vendredi 21 octobre à 21h au bourg d’Oisans.

Ce concours est compétition labellisée qualificative aux championnats de France 2023, organisée en partenariat avec le club de magie de Grenoble : L’Amicale Robert HOUDIN de Grenoble (ARHG)

7 magiciens de haut niveau s’affronteront devant un Jury de professionnels. Le public devra lui aussi voter pour son candidat préféré en direct grâce à un système de votes en ligne via les Smartphones

Age minimum : 6 ans

En bref

À partir de 6 ans

Date

Vendredi 21 octobre 2022 à 20h30.

Tarifs

Adulte : 15 €, Enfant : 10 € (pour les 12-17 ans).

Gratuit pour les moins de 12 ans.

Gratuit pour les enfants de -12 ans et pour les enfants présents lors des ateliers d’initiation

Sur inscriptions du 1/10 au 20/10 à l’office de tourisme.

Ce prestataire vous propose aussi

Festival Magie-Fique!

Festival Magie-Fique!